Et cette fois c'est la mise en route d'un blog sous la direction d'Emmanuel ! Un peu difficile, mais c'est surtout l'appréhension de s'approprier quelquechose de nouveau. Je vous joins une photo de l'itinéraire : le Rhajastan à l'Ouest de delhi, puis vers l'est avec Khadjuraho et Bénarès. Un chauffeur pour les 3 premières semaines, ce qui nous facilitera la vie considérablement. Puis bus et train ensuite afin d'apprendre à se débrouiller tout seul !
J'espère que la carte peut être lisible ! de toutes façons, ce sont les premiers essais avant de prendre la route des airs dimanche 28 janvier direction Delhi.Vos commentaires seront les bienvenus.... l'interactivité et la convivialité quoi !
Rimbaud l'avait déjà dit : "Il faut être absolument moderne" !
9 commentaires:
ben super, ca prend forme !!!
Maintenant un peu d'entrainement et ca te paraitra si simple !!!
demat paotred termaji. te gouzout diouzh evit ar khadjuraho ! ! ! Voiaj mad war an aod indez, ha kenavo evit keliou en hent.
Denez hag Tinig
Je découvre votre blog.Pour moi aussi c'est une grande première.
1ere visitesur un blog et en plus c'est pour un voyage,je trouve cela très agréable et très dépaysant avec le froid qui s'annonce.
Je vais essayer de vous suivre tout au long de votre périple.
Je vous souhaite bon voyage.
Si cela peut vous rassurer,je rame aussi pour vous envoyer un petit mot!!!
Bon, va falloir diversifier les plaisirs pendant un si long voyage ...
Super, les veinards ! on vous souhaite un très bon voyage ! On suivra votre périple sur l'ordinateur, ça fera un peu comme si on y était.
premier essai en attendant demain
pour vous donner des nouvelles de Bourges
Cest egalement pour moi une premiere sur un blog. Il faut rester dans le vent.
Bon voyage à tous les deux. Quand je pense, Joseph, qu'à une époque vous ne trouviez pas d'intérêt à utiliser Internet et qu'aujourd'hui on se retrouve pour discuter sur un blog... moi je dis bravo !!
bonsoir de Keriavily,
Nous nous mettons à 4 pour essayer de vous envoyer un petit bonjour du Trégor ;-)
Dany, Françoise, Gaby et Jean-Yves vous souhaitent un bon séjour.
bon alors.... où en êtes vous, déjà absorbés par les couleurs et les parfums de l'inde.. au point de ne pouvoir nous décrire le spectacle de cette nouvelle rencontre, surprenante, déboussolante, extraordinaire, si peu familière sauf dans vos rêves les plus fous...
kenavo kendirvi e termaji
Enregistrer un commentaire